Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 juillet 2010

"Gingerbread Cottage"

Gingerbread

Maintenant que "Le temps des cerises" est terminé et que mon "Histoire de pommes" en est à sa toute dernière étape, j'ai mis un nouveau modèle en chantier. Il s'agit de "Gingerbread Cottage", une grille de chez Country Cottage Needleworks que j'ai achetée il y a déjà quelques temps et que je n'avais pas trouvé le temps de commencer. Je la brode sur un lin 12 fils naturel avec les fils indiqués, un mélange de cotons DMC et de fils Crescent Colours particulièrement agréables à broder. Je ne voulais pas une teinte de toile trop foncée car j'avais peur que ça atténue un peu les coloris du modèle.

J'aime beaucoup les petites maisons de ces créatrices et d'autres modèles m'attendent déjà dans mon casier à broderies. Je crois que ce que je préfère ce sont les fils utilisés, avec des teintes douces, vraiment harmonieuses avec un joli et subtil dégradé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début!
Répondre
B
moi aussi j'adore ce modèle!!! j'ai hâte de le voir fini!!!moi qui n'est pas trop la patience pour des grilles trop longues...je me régale de ton travail
Répondre
C
merci de ta visite, j'aime bien ton blog, de très belles broderies. Bon week-end. La cigale
Répondre
C
Houla !!!! je sens qu'il va être très joli encore celui-là !!<br /> Bisous<br /> Kiki
Répondre
C
tu as bien raison de choisir ce modèle.J'aime beaucoup les LHN.Bizz.Couson
Répondre
Publicité