Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
26 juin 2010

SAL "Histoire de pommes" - 16ème partie

Pomme16Avant dernière étape de ce SAL menée magistralement par Pomme d'après un modèle de Madame la Fée.

Cette fois, il s'agissait de broder "Histoire de" et la petite souris, après la pomme au four sur son assiette et la deuxième petite pomme de l'étape précédente. 

Il ne me reste plus qu'un motif à réaliser la semaine prochaine. Ce fût un ouvrage de longue haleine mais sur lequel je ne me suis pas du tout ennuyée, ni lassée même si certains objectifs se sont avérés plus difficiles et donc plus longs à broder que d'autres.

La variété des motifs et la diversité des nuances ont fait que je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Mais j'avoue que parfois je me suis demandée dans quoi je m'étais embarquée... Comme je ne brode pas depuis très longtemps j'avais l'impression d'avoir sous estimé la difficulté.

La prochaine fois, cette grille sera terminée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien bel ouvrage mais qu'est ce qu'il est grand !
Répondre
C
magnifiques tous tes ouvrages de points comptés ! tous plus jolis les uns que les autres !<br /> Kiki
Répondre
C
belle réussite ! je croyais qu'elle était terminée ! biz ! clairette
Répondre
M
bonsoir.je trouve cette histoire de pommes une vraie merveille..tu as fait de cette realisation un vrai tableau.on peu dire qu'il est a croqué.felicitation.bisous Marie
Répondre
M
elle est magnifique ... tu peux être très fière de toi !! Plus qu'un tout petit motif et te voilà au bout ... une belle récompense !!<br /> bisous
Répondre
Publicité