Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
24 juin 2010

SAL "Le Temps des Cerises" - 7ème partie

Cerises7Le SAL "Le Temps des Cerises" organisé par P'tite Fée Nougat arrive bientôt à sa fin. Encore une étape et ce modèle de chez Tralala sera terminé. 

J'ai beaucoup aimé broder cette petite bonne femme avec ses jolies couleurs acidulées. La toile choisie était celle préconisée quand j'ai acheté la grille mais je la trouve un tout petit peu trop foncée car le fil vert ne ressort pas très bien sur ce fond de couleur. 

Pour la dernière étape, il me restera la bordure du haut, les pattes de l'oiseau et les lacets des chaussures du personnage. Je préfère les mettre en place tout à la fin car autrement j'ai tendance à les accrocher en cours de broderie. 

RDV bientôt pour l'ouvrage terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo, elle est superbe !<br /> Qu'est-ce qu'elles sont chouettes les grilles Tralala !
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs, c'est très joli...ne le finis pas trop vite...tu vas t'ennuyer !
Répondre
S
Your embroidery is very beautiful!I love the colours .I think the fabric and the greens are just fine!<br /> Very well done!!!<br /> un bon week-end,<br /> Suzanne
Répondre
C
elle est ravissante<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
Bonjour nathalie, toujours aussi beau. On attend la fin avec impatience.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité