Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 juin 2010

Petit Tag inattendu...

Je viens d'avoir un petit message de la part des Jum's pour me dire qu'elle m'avait tagée sur leur blog. Curieuse, je me précipite regarder de quoi il s'agit et je découvre que j'ai fait un petit message correspondant à ce tag il y a quelques temps ici.

Je suis sûre qu'elles ne m'en voudront pas, j'ai légèrement détourné le tag afin de ne pas me répéter et de me dévoiler un peu malgré tout.

1. Petite info perso :
J'ai la trouille en avion.

2. Meilleur souvenir :
Les étés en bord de mer.

3. Futur projet :
Mon prochain voyage à l'autre bout du monde. Paradoxal, quand on pense à ma peur de l'avion.

4. Mes qualités :
Fidèle et ponctuelle.

5. Le livre bonne mine :
3 hommes dans un bateau.

Je tagge toutes celles qui passeront par ici et qui souhaiteront se dévoiler un peu à leur manière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais nous avons un point en commun : la trouille en avion ! Et moi je n'arrive même plus à le prendre !! Biz et bon dimanche...Soleil
Répondre
N
Voici une nouvelle allusion à ton prochain voyage (après le commentaire que tu as laissé sur mon blog). Je suis curieuse de savoir vers quelle destination: le Japon? l'Indonésie? la Thaïlande? l'Australie...?
Répondre
M
ma belle soeur est comme toi ; elle a la trouille en avion mais a prévu de partir à l'île Maurice (seulement 11 ou 12 h de vol) ... elle m'a dit avoir essayé un somnifère pour pouvoir accepter d prendre l'avion !!<br /> en tout cas, très bon voyage !!<br /> bisous
Répondre
B
Tu as au moins le courage de te dévoiler un peu et d'avouer tes peurs ! Moi, j'ai peur d'être enfermée et de manquer d'air ! Un rien claustro?!!!<br /> Ca y est j'ai réservé mon billet pour mon premier vrai voyage en amoureux depuis 20 ans ! St Petersbourg ! Et toi ????
Répondre
T
Nos projets nous permettent de nous dépasser...bon voyage!!!<br /> Mais où donc?
Répondre
Publicité