Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
5 juin 2010

SAL "Histoire de pommes" - 12ème partie

Pommes12Voici la douzième partie du SAL "Histoire de Pommes" organisé par Pomme.

Cette fois-ci l'étape était beaucoup plus longue que les précédentes car il s'agissait de broder la bouteille de cidre et le coeur après avoir avancé les 3 pommes et les bâtons de cannelle lors de l'étape précédente. Le délai était aussi un peu plus long dans la mesure où l'on avait 15 jours pour terminer notre objectif.

Ce modèle de Madame La Fée commence à prendre tournure et il ne restera bientôt que la partie haute à terminer pour le voir dans son ensemble. 

Je suis contente d'avoir brodé ce modèle en SAL, car je me serai peut-être découragée pour certains motifs si j'avais été toute seule chez moi. J'avoue que broder les teintes ocres n'est pas forcément évident quelquefois. Mais ça aurait été dommage que cette grille finisse au fond d'un tiroir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette grille est superbe, j adore ce modele, il est magnifique, se serais dommage qu elle finisse au placard , termine bien et a bientot
Répondre
L
oh que oui cela aurait été bien dommage de la relayer au fond d'un tiroir... je craque vraiment sur cette broderie.... je pense qu'a terme je vais finir par me la faire !!!
Répondre
V
ça avance drôlement !!! J'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
C
Cela prend vraiment tournure et je t'encourage à terminer. Une amie m'a montré ce tableau encadré (cadre vert), le résultat est magnifique ! j'ai pu voir de près les détails et notamment toutes les couleurs utilisées pour faire la tarte ;-) Bonne continuation - Claude
Répondre
V
tu arrives presque au bout, c'est super beau !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
Publicité