Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 juin 2010

SAL "Le temps des cerises" - 4ème partie

Cerises4Voici ma 4ème partie du SAL "Le temps des cerises" organisé par P'tite Fée Nougat. Ce modèle de chez Tralala est toujours aussi agréable à broder et je crois qu'il sera le début d'une longue série. Le plus difficile sera sûrement de choisir le prochain parmi les autres petites bonnes femmes, les lutins (que j'adore), ou les petits animaux...

Il s'agissait cette fois de terminer l'arbre et ses petites cerises. Comme j'étais en congés quand la troisième et la quatrième étapes ont été données et que je n'avais pas de connexion internet pour les récupérer, je vous laisse deviner comme il a fallu que je m'active pour rattraper ces deux objectifs. Heureusement c'est un modèle qui se brode relativement facilement sans grande difficulté et j'ai pu me remettre à jour assez rapidement.

J'ai reçu aujourd'hui la 5ème étape, alors ce soir je retrouve mon aiguille...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un très joli modèle<br /> bises
Répondre
L
très très sympa
Répondre
S
Oups, j'ai quelques articles en retard ! cemodèle est mignon tout plein et tout à fait de saison. J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
A
bravo pour ta jolie petite princesse aux cerises<br /> passe un doux week end<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
V
Bravo !!!! Ces cerises sont plus belles sur la toile que sur mon cerisier !!!! Bizzzzz
Répondre
Publicité