Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
16 mai 2010

SAL "Fol ABC de Printemps - 2ème partie

FolABC2Ma deuxième partie du SAL "Fol ABC de printemps" organisé chez Histoires de Lin est terminée.

Je prends toujours autant de plaisir à broder cette grille avec ses lettres élégantes et variées et j'avoue qu'après toutes les couleurs de fils des autres SALS auxquels je participe, cette broderie est vraiment reposante avec sa teinte unique. J'aime beaucoup ce mélange de lettrage qui reste malgré tout harmonieux.

Je me laisserai bien tenter par son nouvel abécédaire sur le thème de l'été car j'adore son format carré et ses jolis motifs qui s'intercalent entre les lettres. Je sais que celui d'Automne est sorti mais j'avoue que pour le moment, je n'ai pas envie de voir des petits parapluies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les motifs et la couleur
Répondre
B
...à broder tout cela en même temps???<br /> Tu me laisse songeuse, moi qui en ai 3 en cours...<br /> Je reprends ma visite ! <br /> Ton travail sur papier mouillé est impressionnant, même si pour le momment, ce n'est pas ce que je préfère...
Répondre
N
cet ouvrage promet d'etre magnifique
Répondre
M
J'aime beaucoup (surtout que je vois un petit zoziau parmi les lettre, alors forcément j'adore, hi hi !). C'est agréable de broder en une seule couleur, car ça avance vite, mais en même temps je m'en lasse assez vite alors je ne le fais que de temps en temps.<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir.c'est un travail magnifique.tres classe.j'adore.felicitation.bisous.Marie
Répondre
Publicité