Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 mai 2010

Petite aquarelle en passant...

La_dune2

La dune

 

Aquarelle sur papier Arches grain torchon

En passant une petite aquarelle que j'aime beaucoup. Je crois que ce sont les couleurs de l'avant plan que j'affectionne particulièrement. 

Elles mes font penser à ces lichens ou ces petites herbes rases que l'on trouve quelquefois sur les dunes, multitude de couleurs vives ou décolorées par les embruns et le sel...

En zoomant sur le visuel, vous pourrez voir le grain du papier, il a beaucoup de relief et je l'utilise essentiellement pour le travail dans le mouillé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
M
En passant sur le sentier des dunes mon coeur devient plus léger,suis-je en train de rêver?<br /> amitiés.mony
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi : j'aime ces couleurs posées au premier plan et cette légèreté et cette douceur de ton aquarelle !<br /> Belle soirée pour toi<br /> @ bientôt
Répondre
I
J'aime beaucoup ces couleurs fondues...C'est beau. Je trouve que c'est le plus difficile à faire en aquarelle, cette impression de douceur, de calme. Bjs
Répondre
M
Oh oui, moi aussi j'aime beaucoup cette aquarelle. Le rendu des couleurs, avec ces petites touches plus vives disséminées de ci de là est vraiment superbe.<br /> Je vais me répéter, mais une fois de plus je ne peux que te dire bravo !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité