Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
4 mai 2010

Petite maison en construction

SweetHome3Voici ma petite avancée sur le modèle de chez Sweet Home. J'ai terminé la maison et la prochaine étape sera certainement la partie droite avec une nouvelle série de fleurs.

Sylvie, une copinaute qui a créé son blog à peu près en même temps que moi, a commencé de son côté ce même modèle et du coup nous brodons à deux, chacune à notre rythme. Mais Sylvie est bien plus aventureuse que moi car elle a choisi ses propres couleurs alors que je me suis contentée de celles préconisées par le livre. 

Je pense qu'elle va rapidement me devancer car avec mes SALS en cours, la construction de ma maison avancera beaucoup moins vite que la sienne... 

N'hésitez pas à découvrir la version de Sylvie. Contrairement à moi, je crois qu'elle a prévu de broder l'intégralité du modèle, alors que de mon côté, j'ai laissé tomber la partie abécédaire pour me concentrer sur la partie haute de la grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup
Répondre
L
TRès beau !!
Répondre
S
C'est super joli...bonne journée Soleil
Répondre
M
c'est superbe !!! je vais suivre tes avancées avec délices...
Répondre
B
jolie maisonnette en construction! j'aime beaucoup ces couleurs tu as eu raison de les conserver..c'est très doux
Répondre
Publicité