Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 février 2010

Newsletter

Hier j'ai eu la surprise de voir que j'avais une abonnée à ma Newsletter. Cela m'a fait plaisir car je n'ai pas lancé mon blog depuis très longtemps et je suis toujours étonnée de voir d'où viennent certaines connexions et d'en voir autant.

J'avoue que je n'avais pas trop réfléchi à cette Newsletter avant mais cela va peut-être devenir l'occasion de montrer autre chose que sur le blog : les ratés, les essais de peinture, du travail personnel différent de ce que je fais habituellement.... mais aussi pourquoi pas des billets d'humeur, des critiques plus acerbes de livres que je n'ai pas aimés, des bons plans ou des bonnes adresses.... Je ne sais pas encore, mais je vais réfléchir à tout ça. 

Quant à la périodicité, ce sera plutôt selon le contenu possible du moment. Par contre, je ferai sans doute le choix de ne pas valider les inscriptions anonymes.

Et attendant je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de toute façon, les inscriptions anonymes ne servent à rien. Puisqu'il n'y a pas de mail associé, les "anonymes" ne pourront pas recevoir de newsletter.<br /> bravo pour ton "bébé blog" tu verras, il grandira bien vite et tes abonnées seront de plus en plus nombreuses<br /> bisous
Répondre
Z
merci pour ta visite sur mon blog et bonne traversé sur la toile au tien ! je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter !
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog...A bientôt Soleil
Répondre
M
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas m'inscrire, mais comme je ne viens pas tous les jours sur le net, les newsletters ont tendance à s'accumuler dans ma boîte mail... J'ai donc laissé tombé tous mes abonnements aux news des blogs, je n'arrivais plus à suivre !<br /> A nouveau gros bisous
Répondre
D
je ne sais plus si je suis inscrite ….<br /> dans le doute ZOU !
Répondre
Publicité