Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
13 février 2010

Ciel d'orage

OragePastel sec sur Pastel Card gris 

C'est un format raisin (50 x 65 cm) donc relativement grand que j'utilise généralement pour mes pastels. Bizarrement je suis beaucoup plus à l'aise sur ce format avec cette technique. 

Pour une fois je n'avais aucun modèle, je me suis simplement inspirée de lieux que je connais. Mon objectif par ce travail était d'essayer de retrouver la lumière d'un ciel très sombre, presque noir avec un rayon de soleil que l'on devine derrière les nuages et qui ramène malgré tout de la clarté dans le paysage. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce pastel !! peut-être je te l'ai déjà dit mais vraiment il est très beau ! ces fleurs dans le pré, ce petit chemin, ça rappelle des vacances à la campagne il y a longtemps ! continue le pastel tu es très douée ! bisous <br /> Kiki
Répondre
C
mais elles sont superbes vos aquarelles et vos pastels aussi! un monde superbe... j'adore... decidement ça me donne envie....
Répondre
S
Je n'y connais rien en peinture, mais il est super beau, j'adore.
Répondre
Z
ben purée t'es fortiche ! qu'est ce que c'est beau !
Répondre
B
Superbe ce paysage ... j'aime les couleurs, ta représentation casi-réaliste !! Très réussi !!!<br /> Merci de tes visites régulières ...<br /> Agnès
Répondre
Publicité