Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
7 février 2010

Chocolat et petites croix

ChocolatJe continue sur ma lancée avec mes petits modèles. Voici la religieuse presque terminée. Il me manque le point lancé autour des feuilles mais comme avec l'orange je trouve que les petites croix sont suffisantes... 

Ce n'est pas encore super régulier et je me suis trompée à un endroit (je l'ai vu trop tard pour tout défaire) mais je suis optimiste avec un peu d'entraînement ça devrait s'améliorer. 

Maintenant je vais attaquer "Les citrons" toujours dans cette série de petits formats chez DMC. Pour l'instant la taille me convient car cela me permet d'avancer sans trop me décourager...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien les petits modèles comme ça j'en ai toujours 2 ou 3 d'avance et quand je n'ai plus rien à broder hop j'en sort un !!
Répondre
E
on en mangerait, surtout que la religieuse au chocolat est un de mes gâteaux préférés !
Répondre
C
Bravo , c'est très bien de se lance et le fait de prendre des modèles de taille raisonnanble permet de se motiver ! Cette religieuse donne envie d'être mangée , miammmmmmmmmmmmmm . Bonne journée .
Répondre
C
C'est très joli ces petits modèles<br /> j'aime beaucoup<br /> pour les erreurs même moi j'en fait et quand on a passé une heure à broder et qu'il faut tout défaire c'est rageant surtout que défaire prend presque autant de temps que de border.<br /> Bonne continuation<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
moi aussi je fais de la broderie, un joli debut.
Répondre
Publicité