Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
16 janvier 2010

Un peu de soleil

P1030345Aujourd'hui je me lance... Je suis passée hier devant la mercerie et j'ai vu que là aussi il y avait des soldes. Je suis entrée par curiosité et plutôt dans l'idée de trouver des boutons sympas. Et j'ai fini par me décider à acheter une petite broderie au point de croix.

Après être allée me promener sur vos blogs, j'avoue que cela m'a donné envie d'essayer à mon tour. J'ai opté pour cette orange vitaminée car avec la grisaille ambiante et le super temps d'aujourd'hui, j'avais envie de couleurs ensoleillées. De plus c'est un petit format (un carré de 14 cm environ, un modèle de chez DMC), je me suis dit que pour un 1er essai il ne fallait pas voir trop grand pour ne pas me décourager.

J'ai vraiment choisi mon jour car le ciel est tellement bas que je n'ai même pas réussi à faire une photo potable de mon nouveau défi et je vais m'arracher les yeux à compter les points dans ma grille mais j'ai vraiment hâte de m'y mettre... N'hésitez pas à me laisser des conseils  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as choisis un très joli modèle et j'aurais plaisir à venir voir tes avancées
Répondre
I
Merci Françoise pour ta visite... Je crois que je vais vite devenir une adepte de la broderie car j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur mon orange et je n'ai pas vu le temps passer. A bientôt.
Répondre
F
tu as raison une orange vitaminée pour l'hiver il n'y a rien de mieux<br /> bonnes petites xxxxxxxxxxx
Répondre
C
c'est une super idée que voilà !<br /> c'est super agréable à faire le point de croix ! et c'est super joli au final !<br /> j'en faisait beaucoup à un moment, mais j'ai un peu ralenti par faute de temps, mais j'en ai un gros en cours !.....<br /> il faut juste du temps et de la patience ! et ça roule tout seul ! ;-)<br /> bons petits points à toi ! ;-)
Répondre
Publicité