Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
14 janvier 2010

Merci...

... pour vos visites et vos commentaires.

Je vais essayer de profiter du week-end pour étoffer un peu mon blog (lectures, dessins...) et essayer d'améliorer un peu sa mise en page. Et je vais continuer mes petites visites au hasard des thèmes pour rallonger ma liste de livres à lire, de films à voir, de nouvelles recettes à tester, d'objets, de tricots, de broderies, de fimo, de dessins, de créations de tous poils à admirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes résolutions, je vais essayer d'en faire autant, y compris écrire mes cartes de vœux avant la Chandeleur!!
Répondre
Publicité