Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
13 janvier 2010

Entre chien et loup

Entre_chien_et_loupAquarelle sur papier Arches grain torchon.

C'est un travail sur papier mouillé, toujours sur le thème de l'eau. 
J'ai encore du mal à gérer mes couleurs dans cette technique et quelquefois le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend et inversement... on a aussi de bonnes surprises sur un travail qui semblait pourtant mal démarrer. 

N'hésitez pas à faire part de vos critiques ou de vos remarques car elles me permettront de progresser...

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beacoup... une telle ambiance de paix et pourtant... que dire? comme une gestation peut etre, impression de paix donc mais pas statique... <br /> s'il faut une critique... je ne sais si elle est bonne mais c'est vous qui sentirez... peut etre un petit quelque chose en premier plan? tout leger tout leger...???<br /> donc une reflexion plutot qu'une critique ... mais ça me plait comme c'est...
Répondre
K
Eh bien ! très joli l'aquarelle mouillé sur mouillé, quand on maîtrise la technique, et je vois que tu maîtrises ! aucune critique à faire ! très joli !<br /> <br /> Kiki
Répondre
C
TRES JOLIES AQUARELLES J'AIME ,AINSI QUE VOS PASTELS BONNE CONTINUATION
Répondre
M
Par le blog d'eulita je passe chez toi.<br /> L'aquarelle mon dada, le jeu de l'eau et des pigments surtout lorsque l'on travail sur du mouillé.<br /> Bravo continues.
Répondre
I
Merci Nath de ton passage et de ta remarque car en voulant me dépêcher j'ai dû bêtement faire un copier coller qui est resté dans mes paramètres. Et puis, ce blog va être le grand défi de l'année alors je ne maîtrise par encore très bien cet outil...<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité