Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
11 janvier 2010

Paresse et gourmandise !

J'étais pleine d'allant samedi pour essayer de "travailler" un peu (fimo, aquarelle, cartes de voeux...) et compléter ainsi mon blog qui est un peu pauvre je l'avoue pour le moment. C'était sans compter avec les caprices de la météo et surtout un ciel bas tout l'après-midi qui ne m'a pas vraiment incitée à sortir mes pinceaux. L'aquarelle à la lumière électrique entraîne parfois quelques surprises dans le choix des couleurs...

Déçue et désoeuvrée, essayant surtout de trouver un échappatoire à la corvée du ménage et à un aspirateur qui me faisait de l'oeil, me voilà avec une subite envie de crêpes !!! Ca change de la galette mais après les agapes des fêtes et les joies de la frangipane, ce n'est pas la meilleure manière de rentrer dans le jean acheté en soldes et qui semble avoir bizarrement rétréci d'une taille, voire de deux...

Finalement, j'ai quand même réussi à faire deux cartes de voeux et 18 crêpes... C'était mon week-end paresse et gourmandise ! C'est quand déjà la soirée galette des Rois chez les voisins ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de temps en temps, débrancher sa montre, couper le téléphone et laisser libre cours à la flème...une fois n'est pas coutume. Tiens des crêpes quelle bonne idée, c'est promis je m'y mets et grâce à toi, ma maison va embaumer la gourmandise.<br /> <br /> Merci à toi je file à mes fourneaux<br /> LoLO
Répondre
Publicité