Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
9 janvier 2010

Bonne année 2010 à tous !

Avant de commencer à alimenter ce blog, j'aimerai souhaiter bonheur, amour, amitié, succès, coups de coeur... et toute une foule de bonnes choses à toutes et à tous !

Ca y est je me lance dans la réalisation de ce blog... par curiosité, par envie de partager, pour apprendre, et parce que tous les blogs que j'ai visités m'ont donné envie d'essayer à mon tour. 

Alors je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog que je découvre et où beaucoup de points en commun : broderie, aquarelle et lecture ...<br /> Donc pour moi une aventure à suivre via l'inscription à la newsletters !<br /> A bientôt donc<br /> SHOUNA
Répondre
N
Coucou, merci pour ton commentaire.<br /> Ton blog se rempli vite et bien !<br /> Tu fais des merveilles !! j'adore tes aquarelles, bravo !!!! au plaisir de revenir ...
Répondre
B
Et tous mes voeux pour cette nouvelle année...<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog, auquel je viendrai rendre visite.<br /> Puisse-t-il t'apporter le bien être et l'harmonie dont nous rêvons toutes...<br /> Amitiés.<br /> Nath.
Répondre
B
Bonne année aussi et surtout belle vie à ce nouveau blog ... bienvenu à lui !!<br /> C'est un plaisir de vivre son blog, l'alimenter, le partager ... c'est perso tout en étant pour tous !!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
C
Et bien je découvre ce blog et je vois qu'il est tout neuf !!!....... alors je commence par te souhaiter tous mes voeux de bonheur et de réussite puisque je suis dans ce petit billet et que je suis encore dans les temps ! à toi à ta famille et aussi à ce blog qui prend forme !!!!.....<br /> Paris ne s'est pas fait en un jour ! sache qu'un blog non plus ! un blog c'est toi, il doit être à ton image, et cela prend du temps à le construire et le fignoler et il n'en sera que plus beau !!!!..... <br /> alors longue vie à ce nouveau blog !<br /> à bientot de te lire !
Répondre
Publicité